soutien de véro

Témoignages - Soutiens -

soutien de véro

Message non lupar véro » Lun 17 Fév 2014 19:59

Se faire souiller son corps de femme de cette façon est d'une injustice totale ! Ce docteur Maboul avait besoin d'un cobail pour s'exercer, ou il vous cache la vérité, de plus si j'ai bien compris, l'opération n'était pas du tout nécéssaire car pas de cancer !!!! Ce Docteur vous doit réparations, soit il vous refait une belle chirurgie, une belle plastique des DEUX seins et bien entendu gratuitement. Soit vous avez les moyens de prendre un bon avocat qui pourrait se servir de la souffrance morale et corporelle que vous devez subir, pour demander réparations, mais tout le monde sait bien qu'ils sont intouchables ces chers docteurs. Je sais, je parle comme un livre, et je ne suis pas à votre place, mais personnellement je préfèrerais ne plus avoir de sein, donc ablation ! plutot que de voir tous les jours dans ma glace, un sein qui n'est plus un sein mais une souffrance de tous les jours et qui vous ronge le moral. je vous souhaite beaucoup de courage et suit de prés la suite de votre histoire qui peut nous arriver à toutes !
Un gros bisou de Véro
véro
 
Messages: 1
Inscription: Lun 3 Fév 2014 20:03

Retourner vers Cancer du sein

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron