Fille de Christine- message

Témoignages - Soutiens -

Fille de Christine- message

Message non lupar ericleviking » Sam 31 Jan 2015 11:38

On ne peut en douter :
31 janvier ! Suivant la tradition, il est encore juste temps de vous dire que Christine souhaite à tous ses amies, amis et famille, une très bonne année 2015.
Que tous vos meilleurs vœux se réalisent accompagnés d'une bonne santé.
Connaissant la mienne, je comprends votre douleur, votre chagrin de ne pouvoir la voir, lui parler, et même l'embrasser.
Son absence se fait cruellement sentir, parler d'elle, évoquer et partager des souvenirs m'apporteraient quelques réconforts .
Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à me contacter et pourquoi pas se rencontrer.
Peu de temps avant son départ brutal,nous avions parcouru ensemble son carnet d'adresses, en me remémorant celles et ceux que je connais bien souvent de longue date. Je n'en dirai pas plus sauf qu'avec la mise en place de son forum , Christine avait repris toute l'énergie que vous lui connaissez. Vous ne pouvez imaginer tout le plaisir qu'elle avait à y lire vos messages.
Aucunement ,je n'ai pensé que Christine nous quitterait si soudainement, donc il n'était pas question pour moi de noter ses adresses malgré son insistance.
Pour ma part, je vous souhaite à mon tour, tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé et prie celles et ceux à qui je ne leur ai pas personnellement fait part, de bien vouloir m'en excuser car je n'ai encore pas retrouver vos coordonnées, j'en suis désolée.
Si vous désirez me les transmettre, voici mon adresse :
Demierre Lucette
« La Rochotte »
25340 Crosey-Le-Petit
email : demierre.lucette@orange.fr
tél : 03/81/21/96/90
port : 06/07/49/37/38
ericleviking
Administrateur du site
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Oct 2013 13:25

Retourner vers Cancer du sein

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron