Regret, oui! Arrêt, non!

Témoignages - Soutiens -

Regret, oui! Arrêt, non!

Message non lupar cafecreme » Ven 13 Fév 2015 12:29

Je ne supporte pas qu'on me dise «  que veux-tu, c'est comme ça ! ». Merci à Lucette ! Ce que tu m'as appris correspond à ce que je n'ai jamais voulu croire, croire que Christine ait pu nous quitter en se laissant emporter par la maladie ! Comment ai-je pu quelques fois en douter ?
Chère Christine, tu avais décidé de changer d’hôpital car tu savais qu'il ne fallait surtout plus retourner à Montbéliard. Pourquoi le destin en a-t-il décidé autrement ? L'avenir nous l'expliquera peut-être !
Il est vrai que ce fichu lundi 22 avril, les secours n'ont pas eu d'autre choix que de t'emmener dans l'hôpital le plus proche, contrairement à tes souhaits d'aller à Besançon.
Erreur ou incompétence? Toujours est-il que dès ton admission en réanimation, tu a reçu une injection de pénicilline qui t'a été fatale. Personne ne savait que tu étais allergique à ce puissant produit.En a suivi un choc anaphylactique dont rares sont ceux qui peuvent en sortir. Malgré la panique c'est in extremis qu'ils n'ont pu te garder en vie qu'en te maintenant dans un coma artificiel.
La suite, malheureusement, chacun la connaît !
Connaissant maintenant ce qui s'est passé, je m'en veux un peu de n'avoir pas toujours compris ta réticence aux produits pharmaceutiques ainsi que de ton manque de confiance, non pas à la médecine mais à certains médecins. C'est oublier trop vite les mutilations subies lors de ton opération d'un « hypothétique » cancer du sein ( comme tu m'avais dit ).
Non au « que veux-tu , c'est comme ça ! ». Je sais ne pas être la seule à le penser ! Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi ! J'entends tes réponses quand je t'appelle! Il n'est pas question pour moi de faire un quelconque effort pour t'oublier ! C'est trop bien de t'avoir rencontrée!Tu es et restera toujours ma petite mère spirituelle, ma véritable confidente, sans jamais rien enlever à l'amour que j'ai pour ma propre petite mère défunte elle aussi.
Merci à ce forum offert ! Son existence répond à une de ses dernières volontés (je le sais) Il permet à chacun et chacune de ne pas rester isolé à se morfondre dans la tristesse qu'elle nous a toujours appris à dépasser !Ici et là, on commémore telle ou telle personne ! Moi, je veux commémorer Christine ! Lucette aussi ! Qui d'autres ? Faites le savoir !
cafecreme
 
Messages: 3
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:31

Retourner vers Cancer du sein

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron