Avec mon soutien et toute mon affection

Témoignages - Soutiens -

Avec mon soutien et toute mon affection

Message non lupar Petitebricoleuse » Lun 10 Mar 2014 19:20

Circé ,
je suis très touchée par ce qui vous arrive. Cette blessure physique et psychologique qui vous a été infliger par un incompétent, je dirais même un monstre sans cœur ... Doit se savoir de tous et nous devons le partager au plus grand nombre pour éviter que ça arrive a d autres...Je suis admirative de votre courage et de votre ténacité !!! Je suis heureuse d avoir la chance de connaître cette personne formidable que vous êtes et vous envoie tout mon affection.
Petitebricoleuse
 
Messages: 6
Inscription: Lun 10 Mar 2014 18:28

Re: Avec mon soutien et toute mon affection

Message non lupar Petitebricoleuse » Mar 11 Mar 2014 17:52

Chers amies, n'hesitez pas a laisser un petit message de soutient à Circe, qu'elle plus beau signe de soutien et d affection dans cette dure epreuve... Amicalement :)
Petitebricoleuse
 
Messages: 6
Inscription: Lun 10 Mar 2014 18:28

Re: Avec mon soutien et toute mon affection

Message non lupar Petitebricoleuse » Sam 22 Mar 2014 15:24

Bonjour,
A l'heure des reseaux sociaux ( Twitter,facebook...) que nous connaissons pratiquement tous!! Pourquoi pour une fois ne pas aider à soutenir Circe par ce biais . Nous devons nous sentir concernés et nous devons aider et faire bouger les choses... Ca ne prend pas beaucoup de temps mais ça peut nous permettre de faire un pas de geant!!!Je pense qu'il faut arretter d etre egoiste et se lancer tout simplement. Pour Circe, je vous revoie mon affection et essaye de mon mieux et à mon niveau de vous aider!!! Trés amicalement...
Petitebricoleuse
 
Messages: 6
Inscription: Lun 10 Mar 2014 18:28

Re: Avec mon soutien et toute mon affection

Message non lupar Petitebricoleuse » Ven 25 Avr 2014 19:21

Circé,
Des fois , nous ne disons pas l'importance qu'on certaine personne dans notre vie. C'est pour ça qu aujourd'hui hui, je veux vous le dire Circé. Nous nous connaissons depuis 3/4 ans , cela peut sembler peu pour certain d entre vous mais pour moi, ça a été une très belle rencontre...vous avez été comme une mère , vous êtes la seule personne qui est pu me tendre la main et me conseiller. Je tiens énormément à vous ..... Vous avez marquez ma vie ... Vous aidez tellement de monde dans vos conseils et votre bienveillance... J aimerai pouvoir vous aider du plus profond de mon être mais je n ai pas les clefs... Si vous lisez mon message , je serais la plus heureuse, cela voudra dire que vous allez bien... Avec toute mon affection.
Petitebricoleuse
 
Messages: 6
Inscription: Lun 10 Mar 2014 18:28


Retourner vers Cancer du sein

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron