Rêve de serpent qui me mord au cou

Rêve de serpent qui me mord au cou

Message non lupar freudie » Ven 6 Juin 2014 14:00

Je suis dans ma chambre et je me réveille et juste en face mais loin dans la pièce, le serpent me mord au cou, je me tourne une seconde et le serpent a disparu....je me réveille pour de vrai
freudie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 9 Fév 2014 14:26

Re: Rêve de serpent qui me mord au cou

Message non lupar freudie » Ven 6 Juin 2014 14:01

vous ne dites pas que vous avez mal… , lorsque le serpent vous mord. Vous devriez cependant ressentir la douleur de la morsure.
Il y a pourtant une douleur qui subsiste…
Vous ne regardez pas si vous avez une trace visible de la morsure…..car vous savez qu’elle n’apparaît pas à l’extérieur……
Il doit pourtant en rester une trace….
Pas d’affolement , pas de panique non plus , pas de sentiment d’inquiétude éprouvé à la pensée d’un danger mortel…..
Vous ne dites pas non plus que vous avez peur de mourir….
car vous ne mourrez pas dans votre rêve…vous le savez aussi…..
Pourtant il y a bien un danger vécu ;;;;;
Le physique n’est pas menacé, le psychique peut l’être ……
Faire ressentir la mort non physique….mais psychique…..
Peut-il exister une mort psychique sans qu’il y ait mort physique…..ou de mort physique sans qu’il y ait de mort psychique.
Dans le rêve, il n’existe aucune différence entre les deux à part celle de remettre un corps physique en comparaison avec celui du psychique…
freudie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 9 Fév 2014 14:26

Re: Rêve de serpent qui me mord au cou

Message non lupar freudie » Ven 6 Juin 2014 14:04

Qu’est-ce que c’est le vrai venin –
Celui qui met en péril la vie de tout celui qui en ait atteint au lieu d’être sur des heures ou des années.
Connaissez vous un serpent qui puisse vous injecter un venin qui pourrait vous faire crever
40 ans plus tard suite à ce qui s’est passé par rapport à sa propre morsure dans sa propre vie.
L’image du serpent qui mord et qui fait mourir plus tard ressemble à quelque chose qui n’a rien à voir avec lui…..
On confond les heures et les années , en tout cas c’est toujours après.

Dans le réel ,On s’y attend d’un chien qu’il peut nous mordre, on s’y attend d’un signe par les signes précurseurs(aboiement, montrer les dents…) et jamais à l’improviste.
La personne qui dort dans son rêve, ça lui est arrivé pendant qu’elle dormait et qu’elle s’est réveillé en pensant qu’elle avait rêver de ce qui lui était arrivé dans son nouveau rêve, de supposer que ce n’était qu’un rêve de pouvoir dormir comme dans la nuit ou ça lui est arrivé.
Ne dit-on pas souvent :
Est-ce que j’ai rêvé ou est-ce que c’est arrivé ….
freudie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 9 Fév 2014 14:26


Retourner vers Cauchemars-peurs et terreurs nocturnes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron