Rêves prémonitoires-psychanalyse-thérapie brève


interprétation des rêves en ligne - psychanalyse en ligne -thérapie de couple - 20€ la séance d'une heure

C'est par « ma » psychanalyse que j'ai pu retrouver la mémoire de ce que j'avais vécu dans l'enfance et surtout ses influences dramatiques sur ce qu'a été ma vie d'adulte.

Comment se déroule une consultation ?

Toute ressemblance avec des récits de rêves réels ne peut être que fortuite

gros_oeil-dessine

Le cerveau humain a de telles capacités, qu’il est facile de comprendre qu’à certaines prémonitions peuvent s’ajouter le résultat d’une analyse spontanée, irréfléchie mais tellement juste (un flash), entre ce qui est, ce qui a été et ce qui peut en advenir. Nous conseillons d’ailleurs à tous ceux qui ont des « mauvais pressentiments» de contacter les personnes qui en sont concernées, car ce qui est senti est juste par rapport à la situation et le fait d’en parler prouve a celui qui entend, l’intérêt qui lui est porté, et de là, il fera plus attention. C’est simple est efficace, ça ne coûte que de rester sur le doute de nos capacités de prédilection puisque l’événement n’aura pas lieu.

Image The Eyes - Vision - Auteur: Odilon Redon(1840-1916) - Domaine Public

1er exemple

Je suis très angoissée à l'idée que mon copain couche avec une de mes amies.
IL y a un an , j'ai rêvé que je les voyais ensemble enlacés, puis m'annoncer : « je te l'avais bien dit que je n'aimais pas les moches ! ».
Depuis ce rêve, chaque jour , je n'arrête pas de penser qu'ils vont se mettre ensemble , j'en deviens dingue !je ne pense qu'à ça !
Je suis anormalement complexée par mon physique et cela n’empoisonne la vie.
Puis récemment,un nouveau rêve, ils sont tous les deux et ils me disent « on s'aime , on va se marier , et on aura des enfants ! », je suis anéantie mais j'entends une voix qui me dit dans mon rêve : « c'est un rêve, réveilles-toi ! »
Je me pose des questions : à savoir si c'est un rêve prémonitoire ou si c'est le fait que j'y pense tous les jours depuis un an et que j'en deviens parano .

femme_endormie_sur_son_epaule