Protégeons
la
planète

Notre livre

couverture_livre

Conseiller à visiter

Voir Boutique

 CopyrightFrance.com

Options supplémentaires

Ce que contient principalement notre livre :

couverture_livre

- L’étude de quelques 60 plantes médicinales existant dans la plupart de nos régions, leurs usages dans les soins,
A lire

Voir Boutique

couverture_livre

- L'étude de quelques 26 huiles essentielles : les précautions d'emploiVoir exemple Romarin

pages_livre

- L'étude de quelques 96 maladies. Pour chacune d'elles : définitions médicales actuelles, plusieurs traitements (détaillés) par les plantes médicinales suite

Voir Boutique

Ce qui nous en a été souvent rapporté : « c'est la première chose que je consulte quand je suis malade », « je l'ai toujours à portée de main », « même si je n'utilise pas toujours les traitements, il m'est rassurant de savoir qu'il existe encore des solutions naturelles contre les maladies », etc., etc.

Protégeons
la
planète

Notre livre

couverture_livre

Conseiller à visiter

Voir Boutique

photo_prele

Commons licenceCC-BY-SA par auteur :Jeffdelonge

Impuissance

Impuissance :
voir prostate



voir aussi à vaginisme

L'impuissance masculine :
L’érection n’est pas commandée par la volonté : elle correspond à un afflux de sang dans les corps caverneux de la verge sous l’influence d’une stimulation érotique. L’homme impuissant a généralement une libido conservée, mais il est vrai qu’une absence de désir ne favorise pas l’érection. Dans certains cas, un désir trop intense peu être paradoxalement à l’origine d’une impuissance transitoire.

Voir à Tilleul

Les causes physiques:

- Les affections organiques qui diminuent l'afflux de sang dans le pénis, comme l'hypertension, l'hypercholestérolémie, le diabète et le durcissement des artères

photo_tilleul

Image Tilia - Tilleul

Commons licenceCC-BY-SA par auteur :Hendrik Falk

Les lésions à un ou plusieurs nerfs, par suite d'une blessure ou d'une maladie, qui entraînent une rupture de la connexion entre le système nerveux et le pénis, comme les blessures à la moelle épinière, la sclérose en plaques, les accidents vasculaires cérébraux et certaines chirurgies de la prostate ou du côlon.

Voir à Aubépine

Les autres affections organiques, comme les maladies du rein ou du foie, la dépression ou les troubles hormonaux.

Les médicaments qui peuvent entraîner, parmi leurs effets indésirables, une dysfonction d’érection notamment certains médicaments faisant partie des catégories suivantes : les diurétiques (médicaments qui favorisent l'élimination de l'eau), les antihypertenseurs, les antidépresseurs, certains types de médicaments employés dans le traitement du cancer et les anti-épileptiques.

Le tabagisme, l’alcoolisme etc.…

Les causes psychologiques : Le stress, l’anxiété, peur de l’échec, absence de désir (inavouée) vis-à-vis de la partenaire…

Aromathérapie

photo_aubepine

Image Crataegus Laevigata - Aubépine

Commons licenceCC-BY-SA par auteur :Jeffdelonge

Voir à Menthe

Friction et massage:
1 goutte de cannelle ( cinnamomum cacia ), tonique sexuel, utérine-sexuel, aphrodisiaque + 2 gouttes de menthe poivrée ( mentha piperita) tonique stimulant général + 2 gouttes de gingembre ( zingiber officinale) tonique sexuel, aphrodisiaque + 20 gouttes environ d’huile de sésame ou d’huile d’amande douce, en friction dans le bas de la colonne vertébrale et sur la partie dorsale …1 à 2 x par jour

Voir à Cannelle

Attention :
Cannelle : déconseillé chez la femme enceinte et allaitante et les enfants de moins de 16 ans (dans cette application). Menthe poivrée : déconseillé chez la femme enceinte et allaitante et chez les enfants de moins de 16 ans (dans cette application) Pas d’usage prolongé sans avis médical. Gingembre : déconseillé dans les 3 premiers mois de la grossesse et chez les enfants de moins de 16 ans (dans cette application). Peaux sensibles : mélanger à proportion de 30 gouttes d’huile de sésame ou autre pour 1 goutte d’huile essentielle

Phytothérapie

photo_menthe

Image Mentha - Menthe

La prêlecontribue à faire baisser le diabète. L’aubépine permet de réguler la tension : hypertension ou hypotension, elle collabore à améliorer l’arythmie, la tachycardie (palpitations), les douleurs de la région cardiaque, l’essoufflement.
L’aubépine régularise la circulation sanguine en agissant simultanément sur le muscle cardiaque et les vaisseaux par l’intermédiaire du système nerveux.
Le tilleul peut lui être associé (excellent fluidifiant sanguin).
L’action de l’aubépine est lente (compter 8 semaines), mais les résultats sont sûres et durables : prendre 1 à 2 cuillerées à soupe de fleurs pour une tasse d’eau bouillante, 2 à 3 fois par jour pendant 3 semaines par mois.

L’aubépine est non toxique mais mieux vaut attendre une à deux semaines entre 2 cures. Les personnes anxieuses, émotives- et celles qui souffrent de l’estomac, les personnes insomniaques auront aussi recours à l’aubépine.
L'aubépine palliera avec efficacité aux troubles de la ménopause.

Avertissement

Les informations et prescriptions médicales contenues dans notre livre  «  La phyto-psychothérapie» et notre site « les-inconscients.com » sont réservées à un publique d’adultes avertis et ne sauraient remplacer un avis autorisé des professionnels de la santé et se soustraire à leurs traitements.

Avant toutes automédications, consultez un praticien ou un « thérapeute qualifié ». Nous, auteurs éditeurs et propriétaire de ce site, ne sauraient être tenus pour responsables d’un quelconque problème lié à l’usage des différentes prescriptions.